CEO @madmagz. Coffee geek, jazz fan, chess player.

Pour la deuxième année, Madmagz a été invité à l’événement dédié à l’entrepreneuriat auprès des étudiants (et auparavant nommé HEC Seed) : Seed Entrepreneurship Summit.

L’événement se déroule sur le campus d’HEC et comprend quatre parties : des startups pitchant dans le cadre d’une compétition, des workshops (nous en avions animé un l’édition précédente), des conférences et une sélection de startups exposant, dont nous étions.

L’ambiance était amicale et l’événement était très bien organisé. Après, il y avait bien peu de monde s’arrêtant aux stands des startups. Aussi, plusieurs d’entre-elles – dont nous fûmes – sont-elles parties au milieu de l’après-midi.

Ce n’était toutefois pas une entière déception : j’y ai rencontré un représentant de notre fonds d’investissement, un talentueux entrepreneur, co-fondateur de studeal et, sur le chemin de retour, notre voiturier, qui membre de l’organisation 50 Partners. Bref, quand on est entrepreneur, il faut toujours essayer tirer parti de la situation, si défavorable puisse-t-elle paraître 😃.

Laisser un commentaire