Avis aux sinophones : Madmagz permet désormais l’utilisation de l’alphabet chinois pour l’édition de son magazine !

Un intérêt croissant pour la culture chinoise en France

Le journal La Croix nous indique que le nombre d’élèves en cours de chinois s’élève aujourd’hui à 37 000. C’est 400 % de plus qu’il y a 10 ans. Les instituts Confusius se multiplient en France. Aujourd’hui au nombre de 16, ils ont pour but de promouvoir la culture et la langue chinoise.

Nouvelle fonctionnalité Madmagz : la possibilité d’écrire vos magazines en chinois

Passionné par la culture chinoise, vous avez toujours rêvé de réaliser un magazine sur la grande muraille ou du mausolée du premier empereur Qin en chinois. Aujourd’hui, ce rêve devient réalité. Soucieux de répondre aux nouvelles tendances et aux attentes de ses éditeurs, Madmagz a récemment rendu cette fonctionnalité disponible.

magazine en chinois
Exemple d’une magazine madmagz en chinois

Muni d’un clavier aux caractères chinois, vous pouvez désormais rédiger vos magazines dans cette langue asiatique. Vous disposez aussi de toutes les fonctionnalités pour modifier la forme de vos caractères (gras, italique, taille de la police, etc…).

Aussi, vous pouvez maintenant copier/ coller un texte en chinois pour agrémenter votre magazine.

Grâce à la fonction Premium, vous pourrez ajouter des liens, des présentations ou encore des vidéos en chinois. Pour en savoir plus sur les fonctions Premium de Madmagz, cliquez ici.

Alors n’hésitez plus, écrivez vos 杂志 en chinois !

L’aventure vous tente ?

Regardez notre tuto pour comprendre en trois minutes comment créer un magazine sur Madmagz.

Créer un magazine sur Madmagz

Laisser un commentaire