Dans le cadre de ses sorties mensuelles, l’équipe de Madmagz, presque au complet, s’est rendue au Bordel Club, une petite scène parisiennne de stand-up. Objectif ? Rire, rire et encore rire entre collègues ! Succès assuré !

Une sortie par mois

Madmagz a décidé en septembre dernier de réunir ses équipes à l’occasion d’une sortie mensuelle. Le principe ? Chaque mois, un employé choisit un lieu où il souhaiterait convier ses collègues pour partager un moment convivial : concert, cinéma, théâtre, paintball, bar…  Tout est permis ! A l’issue de la soirée, l’employé organisateur de la soirée désigne son successeur. Ces sorties sont l’occasion idéale pour partager un moment détendu et convivial.

Rire entre collègues !

Au cours des précédentes rencontres, Madmagz a découvert des lieux insolites comme le Zéro de conduite et connu les joies du laser game. Ce mois-ci (juin), c’est moi qui ai été désignée. En tant que responsable communication, je me devais de marquer le coup. Ma position m’incitait à m’orienter vers un jeu de team building mais lorsque je me suis rendue au Bordel Club, je me suis immédiatement dit que c’était le lieu idéal pour satisfaire l’ensemble des collaborateurs, et je ne me suis pas trompée !

Le Bordel Club ? C’est une petite scène parisienne, un peu sur le modèle du Jamel Comedy Club, où se succèdent chaque lundi une dizaine d’artistes pour « partager leurs délires (Sketch, Vidéos, Musiques) », selon leurs propres termes.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Avec une moyenne d’âge de 25 ans au sein de la start-up, le succès était garanti : humour jeune, scène dynamique, interactions avec le public… Et en plus, c’est totalement gratuit !!! Du coup, on recommande vivement ! Rendez-vous sur leur page facebook !

Un succès total !

Nous étions 14, l’équipe était quasiment au complet ! Le succès fut d’autant plus grand que l’événement a été tenu secret jusqu’à la dernière minute (et que mes collègues s’attendaient au pire) !

Julien Maille, chef de marché :

Un moment très agréable avec des artistes qui gagnent à être connus ! Une salle de stand up à recommander !

Bryan Le Cossec, graphiste :

Quelle surprise pour moi d’aller au Bordel Club avec mes collègues de Madmagz. C’était le premier event auquel je participais. Nous avons partagé des rires et des délires. Un moment agréable qui nous fait oublier nos tracas quotidiens.  A quand le prochain ?

Thomas Léculier, assistant de direction :

Super idée pour une sortie entre collègues ! Avec Youssef, notre CEO et Edouard nouvellement arrivé d’HEC, nous avons bien travaillé les zygomatiques.

Edouard Cangardel, business developer :

Une soirée formidable et décalée, parfaite pour commencer la semaine !

Mathieu Dutto, développeur web :

Une petite salle conviviale, des humoristes qui défilent les uns après les autres dans le seul but de nous tordre de rire et nous faire partager un bon moment entre collègues. J’ai passé une excellente soirée ! Merci Camille 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *