Bruno Stasse, en stage chez Madmagz, nous accorde une petite interview à mi-parcours. Immersion dans la vie d’un chef de projet web.

Bruno, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Bonjour. Je m’appelle Bruno Stasse et j’ai 24 ans. Après avoir fait une classe préparatoire économique et commerciale, j’ai intégré une école de commerce (Audencia Business School), et je suis actuellement chef de projet web chez Madmagz.

Quelles sont tes principales tâches ?

Je suis en charge du développement des applications web de Madmagz : je recueille les besoins fonctionnels des différents services de l’entreprise. Je participe aux choix des fonctionnalités qui seront développées. Je réfléchis à leur mise en place et rédige leurs spécifications. Et enfin, je suis leur développement et j’effectue des tests une fois leur développement terminé.

Pourquoi as-tu décidé de renouveler ton stage ?

J’ai souhaité renouveler mon stage pour deux raisons : premièrement, parce que c’est un stage au sein duquel j’ai une certaine autonomie et certaines responsabilités. Et deuxièmement, parce que j’ai initié certains projets et il me tenait à cœur de pouvoir les poursuivre.

Vous voulez en savoir plus sur ce poste ?

Chef de projet Web (stage ; Paris ; H/F)

Madmagz recrute !

Travailler chez Madmagz, c’est rejoindre une équipe passionnée, ambitieuse et moderne d’une quinzaine de personnes. Ne ratez pas le train ! Nous avons quelques offres en cours :